Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 mars 2012

Une nouvelle envolée de mail art !!!

C'est le printemps alors quelques petites fleurs sur fond aquarellé sont de rigueur !! Les nouveaux timbres de La Poste sont superbes !!

Mailart pour Armael 003

Mailart pour Michelle Robin 003

Mailart pour Marge 001

Mailart pour Isa de Morsang 002

Avec une particularité pour Astree et son appel "mot finissant en ette", donc ici une fleurette..!

Mailart pour Astree 001

Une particularité aussi pour Ursu et son appel "la corde à linge"..!

Mailart pour Ursu 002

Pour Mailannie, et son appel "les marionnettes", une marionnette à doigt..!

Mailart pour Mailannie 002 (1)

Mailart pour Mailannie 002 (2)

Et des boîtes mais je ne dis pas pour qui, ce sera la surprise !!!

P1050162

P1050163

Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée..!!

 

Publicité
Commentaires
L
Quelle imagination ma Pascale !!! J'adore !!!
F
avec une légèreté printanière bien agréable.<br /> <br /> Bravo Pascale
A
C'est ravissant cette petite production florale !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma Pascale et à demain ( j'ai hâte !!!)
C
félicitations, pour toutes ces belles creations!!<br /> <br /> bravo la mail artisite!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole64
F
elles sont trop belles toutes ces fleurs.... et les boites aussi d'ailleur!!! biz
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité