Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
15 avril 2012

Des mail art boîtes sont arrivés chez moi !!!

Vous m'avez encore gâtée !! Je suis en admiration devant vos boîtes mail art !! Vous faites des merveilles !! Chacune a son style et son imagination !! c'est un régal !! Un énooorme merci à toutes pour ces mini oeuvres d'art !! et mon appel à mail art "des boîtes" continue..!!

De Michelle R... une boîte genre boîte de camembert, peinte et dessinée, sur le thème du printemps, avec, à l'intérieur, une guirlande d'hirondelles..!

Mailart de Michelle Robin 004 (2)

Mailart de Michelle Robin 004 (1)

Mailart de Michelle Robin 004 (3)

De Katedine... Une boîte de fleurs de printemps..!

Mailart de Katedine 002

De Armael... Une boîte en carton avec des collages, et des bonbons !!

Mailart de Armael 005 (2)

De Chantal 61... une grosse boîte (très bien arrivée en lettre) sur le thème de la couture vintage, avec à l'intérieur, plein de jolies petites choses, des rubans, un range aiguilles textile, des images, des timbres, des boutons..!

Mailart de Chantal 61 002 (1)

Mailart de Chantal 61 002 (3)

Mailart de Chantal 61 002 (2)

De Nadine N... de Finlande... Quels jolis timbres assortis aux mailarts..!

Mailart de Nadine niémela 004

Mailart de Nadine Niémela 003

De Armael... un dessin et de la dentelle de Calais..!

Mailart de Armael 006

De Viviana... d'Argentine... Un collage et des jolis timbres..!

Mailart de Viviana 001

Merci encore pour ces très beaux échanges... Ce sont des petits bonheurs de la vie..!!

 

Publicité
Commentaires
M
mais quelle imagination : j'en reste béate : c'est beau !<br /> <br /> michele
K
BISOUS mAMZEllE BoiBoite !!!<br /> <br /> tu reçois toujours de jolies choses !!!
L
Ils sont sublimes les mail-arts que tu as reçus<br /> <br /> Gros bisous
N
beaucoup de plaisir à la réception.....belle semaine à venir avec encore pleins d'autres mail art tout aussi jolis
M
Faut que je m'y colle M'zelle...je ne te promets pas car nous déménageons à l'autre bout du monde et du coup..c'est un peu la panique !!! 10 000 choses à faire !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité