Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
17 avril 2012

Des petites créations au hasard !!! des moulins à vent, des carnets..!!

Des moulins à vent car je ne résiste pas à ces petites décos qui nous rappellent l'enfance !!

P1050201

et des carnets habillés de tissu et fermés par un élastique et un coeur en porcelaine (dans ma boutique) pour noter des petits secrets !!

P1040903

Je vous souhaite une belle journée... et vous envoie des bisouuus..!!

Publicité
Commentaires
F
j'adore tes petits carnets ! trop beau ....
N
C'est très joli! Ici, on vend des petits moulins, pendant le 1er mai, pour célèbrer l'arrivée des beaux jours. Les carnets sont très romantiques.<br /> <br /> Bisous
L
Elles sont magnifiques tes créas<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous
M
c'est ça, je voudrais faire un moulin à vent mais jai pas de modèle?<br /> <br /> merci de me dire ou je peux trouver le gabarit<br /> <br /> bises
N
Ho!ho! en pleins dans les p'tits papiers......belle soirée***
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité