Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
25 mai 2012

Un nouvel échange..!!

Vous savez toutes comme j'aime les échanges avec les copines !!!

Candice (ou Cagouille) avait envie d'un petit chaperon rouge et d'un petit bélier avec des cagouilles volantes, et moi, je suis toujours admirative des ses belles réas couture, nous avons donc fait ce très sympathique échange..!!

Le petit chaperon rouge,

Pour Cagouille Le petit chaperon rouge

Le petit bélier et ses copines les cagouilles volantes,

Pour Cagouille Bélier

 

Et voici la magnifique trousse de couture de Candice, avec de la broderie au ruban, des petits endroits tout mignons pour ranger mes petites affaires de couture..! C'est trop trop beau !!

P1050398

P1050399

Un énooorme merci Candice pour ce très joli échange et plein de bisous..!!

Je vous souhaite à toutes une très belle journée ensoleillée (ici, il fait déjà 32°) ! il faut en profiter avant que ça se transforme en pluie !! On ne sait jamais !! Mais pourquoi je dis ça !!!!!

 

Publicité
Commentaires
N
Un bien bel échange comme on les aime......beau week-end***
K
c'est ravissant !!!
M
Taratata, il ne pleuvra pas ;-) Superbe échange !
P
Très bel échange, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bisous
P
Très très beau cet échange !!!!!!<br /> <br /> bisous ensoleillé
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité