Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 octobre 2012

Me revoilà !!

Après 3 mois de repos pour mon blog, je reviens vers vous pour vous montrer mes petites créations et reprendre mes échanges !!

Je pense bien à vous et je sais que vous êtes très créatives en cette jolie saison, et à l'approche de Nowel !! J'espère que vous allez toutes bien. Je vous remercie pour vos gentils messages qui me font toujours chaud au coeur !

Pour aujourd'hui, je vous montre un sac 35 cm x 32 cm x 6 cm réalisé avec des techniques mixtes.

Sur le devant, il y a un transfert de Mamzelle Chatchat et son oiseau sur la tête, du ruban liberty, de la peinture et de l'encre rose fuchia, des boutons dont un en porcelaine, un granny réalisé au crochet (j'avance dans mon apprentissage !!!) orné d'une dentelle et d'un bouton. Un gros noeud en Trapilho gris est accroché à une des anses.

C'est un modèle unique et il se trouve dans ma boutique.

P1050721

De nombreuses nouveautés se trouvent dans ma boutique.

Je vous souhaite une belle journée, et au plaisir de vous lire..!

Publicité
Commentaires
P
Coucou Pascale. Bon retour parmi nous. Bisous
N
Belles créations!<br /> <br /> Amicalement
C
très heureuse de te revoir, il est superbe !!!!! tout ton univers !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> de très grosss bisouss<br /> <br /> cagouille
O
bon retour!!!!
L
Il est superbe ce sac, bravo Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité