Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
9 octobre 2012

Je recherche "Le club des tricoteuses du vendredi soir" de Kate Jacobs

Depuis un certain temps, je recherche ce livre en version papier, qui n'est hélas plus édité.

J'ai eu l'idée de mettre un petit mot sur mon blog !! peut-être qu'une de vous l'aurait dans son grenier !!

Si vous possédez ce livre et qu'il ne vous intéresse plus, je suis preneuse !!! Je vous l'achète et je paye le port bien-sûr !!!

le club

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très belle journée !

Publicité
Commentaires
C
bisousss elles sont extraaa les filles<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
S
sur leboncoin j'ai trouve ca<br /> <br /> http://www.leboncoin.fr/livres/374193280.htm?ca=21_s
L
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/club-tricoteuses-vendredi-soir-ebook/dp/B007BLO7XC/ref=dp_kinw_strp_1/280-7272774-0669145<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que ça pourra t'aider<br /> <br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité