Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
30 octobre 2012

Mes mail art reçus !!

Un gros merci pour vos mail art ! Ma BAL reprend du service pour mon plus grand bonheur !!

J'apporte une petite précision pour mon  appel à mailarts sur Noël.

J'aimerais des mailarts en forme de tag pour pouvoir les insérer dans mon December Daily Day !!

Je vous remercie d'avance et vous envoie des bisouuus !!

De Jenny,

 

Mailart de Jenny 001

De Marie,

 

Mailart de Marie Fenianos 001

De Didi, 9 ans,

 

Mailart de Didi 001

De Ursu,

 

Mailart de Ursu 005

De Anmaco,

 

Mailart de Anmaco 003

Je vous souhaite une très belle journée, remplie de soleil !!

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont magnifiques!<br /> <br /> tu nous montreras tes tags de noel hein???<br /> <br /> tu veux une taille speciale pour tes tags???
M
très jolis tous ces MA ....<br /> <br /> <br /> <br /> chouette ça tombe bien je t'en devais un depuis très longtemps et je n'avais pas d'idée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité