Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
6 novembre 2012

Des petites décos avec des moules à tartelettes !

Je travaille comme une fourmi en ce moment mais je ne peux pas tout vous montrer car il ya beaucoup de cadeaux de NoWel, et si les copinettes passent par là, c'est ennuyeux !!

Je peux vous montrer nénamoins quelques petites choses !

Des petites décos à suspendre ou à poser, avec des moules à tartelettes neufs,

P1050630

et avec des moules à tartelettes vintage, trouvés en vide-greniers,

P1050819

On peut faire une multitude de petites compositions avec des moules à tartelettes !

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !

 

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi adorables tes créations, ma pascale !! J'adore<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous
C
J'adore tes réalisations avec des moules à tartelettes ! Bravo l'artiste ! Bises
C
c'est craquant comme tout!!!!!! ben voilà que maintenant j'vais chercher des moules à tartelettes....lol ;-))<br /> <br /> biz
O
j'ai fait aussi ces sortes de petits moules décorés! j'adore les tiens!!!
P
C'est une idée originale. J'aime beaucoup ces jolis moules et tes réalisations trop mignonnes.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité