Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
3 décembre 2012

Mon december daily day ! les 1, 2 et 3 !

Voici les premières pages de mon DDD ou album de Noël comme vous voudrez !!

J'ai réalisé cet album dans l'esprit d'un livre que l'on regarde page après page, avec ses illustrations, ses petites choses à toucher et ses cachettes. Je n'ai pas souhaiter y mettre de photos personnelles et les petites écritures sont dans les cachettes !! Je ne sais pas encore exactement comment je vais le relier. Vous verrez ça à la fin du mois !!

J'espère que vous aurez autant de plaisir à le regarder que j'en ai eu à le réaliser. Je vous mettrai les pages au fur et à mesure du mois de décembre.

 P1060026

 P1060018

 P1060021

 P1060025

Si vous faites un album, dites le que l'on puisse aller l'admirer !!

Des bisous et vite vite, je vais voir mon film de Noël !!!

Publicité
Commentaires
A
Oh que j'aime !!! Il me tarde de le voir en vrai ...je te le dis.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Pascale. Plein de bisousssss.
C
C'est trop beau et plein de p'tits détails à admirer.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises
J
Rhooo que c'est beauuuu ! on ne se lasse pas de regarder. Je me réjouis de voir la suite.
O
comme il est joli ! c'est magique!
M
oh que c'est beau ! je suis incapable de faire cela, mais j'aime beaucoup admirer les créations des autres , je m'en régale !!! un grand merci pour ce partage ,<br /> <br /> biz de michele
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité