Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
22 décembre 2012

Des mail art dans ma BAL !!

Un gros merci pour ces beaux mailarts de Noël !!

de Armael,

Mailart de Armael 010

de Isa,

Mailart de Aniélys 005

de Chantal 61,

Mailart de Chantal 61 004

de Michelle,

Mailart de Michelle Robin 006

de Piggy,

Mailart de Piggy 011

de Nadine N.,

Mailart de Nadine niéméla 005

de Patricia V.,

Mailart de Patricia Villard 003

de C. B.,

Mailart de C Bettinger 001

de Astree,

Mailart de Astree 002

de Ursu,

Mailart de Ursu 006

Je vous souhaite une très belle journée !!!

Publicité
Commentaires
A
Ils sont très très beaux tous ces mails postaux ! ( je suis jalouse !!! ;-))) )
L
Ils sont sublimes les mail-arts que tu as reçus<br /> <br /> Gros bisous
L
Ils sont tous magnifiques ! Bravo à toutes ces créatrices !
M
qu'ils sont jolis ...OUPS: j'en ai un que j'ai fait depuis une dizaine de jour ...et j'ai oublié de l'envoyer ..je fais un peu tout de travers..je l'envoie tout à l'heure<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonnes fêtes
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité