Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
16 août 2013

Une envolée de mail art !!

Voici une envolée de reprise !! 

Mailart pour Chantal Esteban001

Mailart pour Anouchka 001

Mailart pour Annie Garido 001

Mailart pour Brigitte Roy 001

Mailart pour Isabelle Chénais 001

Mailart pour Jocelyne 001

Mailart pour Michelle Robin 002

Mailart pour Pascale Lubawy 001

Mailart pour Pascalou 001

Mailart pour Anne Sautin 001

Mailart pour Lara 001

Mailart pour Piggy 001

Mailart pour Michelle Robin 001

Et voilà pour ce premier envoi !!!

Mon appel du moment pour l'art postal : des tags sur le thème de Noël.

Je vous souhaite un très beau week-end ensoleillé !!

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Pascale!<br /> <br /> Je vois que tes mail art sont toujours aussi jolis. Bravo!<br /> <br /> Je ne "pratique" plus car je me consacre uniquement au pastel... mais cela ne m'empêche pas de venir voir ce que font les "anciennes copines postales"... lol!!<br /> <br /> Bonne continuation!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro/bermick
N
Toujours aussi jolis!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
N
Toujours aussi jolis!<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement
E
wouhooo super!!........belle semaine à venir***
C
j'ai bien reçu ma jolie carte !!!!<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> Gros bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité