Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
4 septembre 2013

Une envolée de mail art se prépare !!

Des aquarelles, des encres, des pigments, des couleurs, de l'eau...

Des jardins, des fleurs, des escargots, des papillons, des libellules...

Je ne vous mets pas les noms cette fois-ci !! Ce sera la surprise !!

P1060920

 P1060922

 Continuez à vous inscrire pour gagner l'agenda... tirage au sort le 15 septembre..!!

Je remercie beaucoup les filles qui ont fait suivre et parlé de mon blog.

Je rappelle mon appel à mailart du moment "des tags de Noël", pour de futurs échanges !!

Des bisous et à très vite !!!

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolis ces jardins aquarellés! Mais en parlant mail-art, as-tu reçu le mien? Je t'en ai envoyé un en aout. Sinon, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Bises
C
Un jardin tout en couleurs...c'est très beau !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
K
superbes !!<br /> <br /> je pense à toi d'ici qq temps ... après le coup de feu de la rentrée !!!
N
Oh elles sont tres jolies bises
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité