Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
29 août 2013

Mon premier mail art tag de Noël !!

Suite à mon appel à mail art "des tags de Noël vintage", c'est un grand bonheur que j'ai eu hier en ouvrant ma BAL !

Après une pause de 6 mois, ma BAL va s'embellir à nouveau !!

Voici le tag de Piggy,

P1060913

Et pour mon plus grand plaisir, voici une aquarelle de Anne. J'adoooore !!

Mailart de Anne Sautin 001(1)

Mailart de Anne Sautin 001 (2)

Une belle journée à toutes et à de nouveaux échanges mailartistiques !!

  

Publicité
Commentaires
M
Quelle énergie ! C'est quand même très chouette cet échange de mail art : bravo <br /> <br /> Et biz de michele
C
tres joli!!!!<br /> <br /> autant celui de noel que celui avec l'aquarelle<br /> <br /> quel beau travail<br /> <br /> j'espere que ton appel de mail art pour noel va fonctionner<br /> <br /> allez les filles au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
de beaux échanges...<br /> <br /> du mal à me projeter sur noel alors que je suis en pleine rentrée scolaire!!!lol
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité