Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 mai 2007

Un très joli petit bouquet !!!

Il faut que je vous montre un magnifique petit bouquet, concocté par mon petit mari. Les couleurs sont très belles. C'est mon bouquet de mariage... Il faut dire que je me suis mariée lundi en toute simplicité....

S5030561

Je remercie toutes les personnes du net qui ont été si gentilles et si généreuses avec moi, mes copines, mes amies et ma famille qui sont toujours là. Pleins de bisous à tout le monde....!

Publicité
Commentaires
C
Merci de faire partager les grands moments de ta vie, et bravo pour cet espace agréable et vivant où l'on sent si bien le plaisir que tu en éprouve.
B
Ca fait quoi d'être la reine de la fête et surtout d'être une jeune mariée.<br /> Je te poste un mail-art dès que possible.<br /> Bisous.
M
Félicitations et surtout beaucoup de bonheur.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité