Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 mai 2007

QUESTIONNAIRE !!!!!

Dominique/Brico52 m'a gentiment invitée à répondre au questionnaire qui circule en ce moment, alors comme promis, je me lance...

4 de mes jobs:

- commerçante (jouets, carterie, papèterie fantaisie)

- commerçante (perles, rubans, plumes, bijoux à faire soi-même....)

- secrétaire de direction (Vogue, Maison et Jardin Bordeaux...)

- Numérologue

4 endroits où j'ai vécu:

- Bordeaux

- Nantes

- Bordeaux

- La région Bordelaise

4 emissions regardées avant:

- La petite maison dans la prairie

- Ma sorcière bien aimé

- Star academy

- et bien d'autres choses intéressantes !!!!

4 emissions regardées maintenant:

- Un dos tres

- Pekin express

- Documentaire

- Des racines et des ailes

- et toutes les emissions de déco qui tombent sous mes yeux !!!

4 lieux de vacances:

- Malte

- Le Bassin d'Arcachon

- La Rochelle

- Biarritz

Mes 4 plats préférés:

- Les gâteaux au chocolat

- les poires au chocolat

- la glace au yaourt bulgare de mon glacier favori, sur le Bassin d'Arcachon de préférence !

- la salade Landaise et toutes les salades en général

- et bien d'autres choses délicieuses !!!!

4 plats que j'aurais du mal à manger:

- Le cheval

- Le lapin

- L'agneau

- Les piballes

- et pleins d'autres animaux et bêbêtes en tout genre !!!

4 endroits ou j'aimerais être maintenant:

- Dans un jardin zen

- Dans un jardin fleuri

- N'importe où avec les gens que j'aime

- Entrain de dessiner et écrire pour les enfants

4 films que j'adore: 

- Ghost

- Pretty Woman

- Les 4 filles du Dr March

- et d'autres dont j'ai oublié le nom !!!

Voilà, vous savez tout.... ou presque !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour avoir joué le jeu, mais dis-moi, en quoi consiste ton métier de numérologue???
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité