Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
6 juin 2007

Ma première série d'ATC...

J'aime beaucoup réaliser ces petites cartes mais je ne fais que débuter dans cet art !!! J'ai donc réalisé 5 ATC que j'ai proposées à l'échange sur le forum d'ATC de Théalie.

ATC_les_chats_orange_s_rie_3_n_1 ATC_les_chats_vert_s_rie_3_n_2 ATC_les_chats_rose_s_rie_3_n_3 ATC_les_chats_marron_s_rie_3_n_4 ATC_les_chats_vert_s_rie_3_n_5

Elles sont parties en un rien de temps !!! Il faut donc que je me remette au travail !!!

Si quelqu'un a envie d'échanger des mailarts ou des ATC avec moi, un petit coucou suffit !!!

Publicité
Commentaires
B
Je veux bien échanger les ATC avec toi mais pour moi ce sera une première.<br /> Bisous
L
Tu m'étonnes elles sont superbes ;-)<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi ;-)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité