Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 juin 2007

Ma BAL du jour !!!

Aujourd'hui, ma BAL était pleine... quel bonheur !!!!

Un superbe mailart d'Aquareelle

Mailart_de_Aquareelle

Un très joli mailart de Beverly, avec deux ATC, tout dans les tons de vert et rose...

Mailart_de_Beverly  ATC_de_Beverly ATC_de_Beverly_001

Un mailart de Mademoiselle Jeanne

Mailart_de_Mademoiselle_Jeanne

Deux très beaux mailarts de Jean-Michel V.

Mailart_de_Jean_Michel Mailart_de_Jean_Michel_001

Je vous remercie tous... C'est fantastique..!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le style de la première...c'est trés chouette...bisous<br /> pat
B
Mais tu en reçois plus que moi maintenant, c'est pas juste. Je rigole. Félicitations ils sont vraiment très jolis et les ATC aussi.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité