Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 juin 2007

DECOUVREZ L'ART POSTAL

J'ai craqué à nouveau et je me suis offert le magnifique, splendide, formidable, beau, extraordinaire.... livre de ma petite Karine.... DECOUVREZ L'ART POSTAL. Il faut absolument l'acheter car il est vraiment très beau, et il vous aidera à réaliser de superbes mailarts.

Karine, tu as fait un travail magnifique et je te remercie de nous apporter tant de bonheur. Pleins de bisous à toi.

D_couvrez_l_art_postal_de_Karine_Brosse

Publicité
Commentaires
L
je vois qu'on a tous craqué pour son superbe livre !!!!! il est tellement beau !!!!
V
oui moi aussi j'ai craqué il est trop bien, JE DEBUTE DS LE MAIL ART ALORS.... <br /> vero2A
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité