Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
26 juin 2007

Mes techniques...

Pour répondre à Catte, en général, lorsque je fais des fonds pour mes arts postaux, c'est soit de l'aquarelle, soit de l'encre. J'aime beaucoup voir les pigments se promener dans l'eau à leur guise. Je travaille toujours sur papier mouillé. Pour mes dessins et illustrations, c'est la même chose. Pour les toiles, c'est différent, j'utilise des encres, et aussi des peintures acryliques. Si je fais des collages, je mélange plusieurs techniques.... Voili, voilou !!!!

Amies_pour_la_vie__

Publicité
Commentaires
T
Pascale, je viens de visiter ton blog ! c'est un enchantement ! Tu es une véritable artiste qui fait le bonheur des petits et des "grands" ! Je fais partie des chanceuses ayant reçu un de tes mailart et je suis très fan !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité