Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
30 juin 2007

Que du bonheur dans ma BAL...

Un superbe mailart de Noddy... la femme au chapeau... Je l'adoooore !

Mailart_de_Noddy

Un très beau mailart de Planete, avec deux ATC... merveilleux...

Mailart_de_Plan_te09  Mailart_de_Plan_te09_le_verso

ATC_de_Planete_scrap  ATC_de_Planete_scrap_001

Un mailart Coquelicot de Magali/Gala, avec à l'intérieur un très joli cadeau... une pochette en tissu pour ranger mes crayons de couleur... Chouette !!!!

Mailart_de_Magali_Gala  Pochette_pour_ranger_les_crayons_de_Magali_Gala

Je vous remercie toutes les trois beaucoup beaucoup beaucoup...! Des bisous...!

Publicité
Commentaires
M
**Superbes mail art, *et atc**<br /> bravo aux artistes<br /> MD
G
Je suis contente que la trousse te plaise.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Gala
T
effectivement c'est superbe!! une vrai caverne d'alibaba ta BAL !lol bisous
M
ces mails arts que je découvre sur ton superbe blog!<br /> En + , tu vis près de Bordeaux , quelle chance !<br /> A très bientôt <br /> Pour l'échange de coeurs, rien ne nous empêche d'en programmer un pour toutes les deux si ça te dis ?
B
Chanceuse. Bon WE. Bisous.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité