Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
5 juillet 2007

Des mailarts en partance !!!!

Mailart_pour_Th__001  Mailart_pour_Sofiso  Mailart_pour_Ruefedor_001  Mailart_pour_BB_001  Mailart_pour_Anne_Laure  Mailart_pour_Grenadine  Mailart_pour_Louloupi_001  Mailart_pour_Sonia_27_002  Mailart_pour_Anna_Di_Capua  Mailart_pour_Planete09  Mailart_pour_Cici14  Mailart_pour_Fafa_de_Lens  Mailart_pour_Ksiop

Surveillez bien vos BAL !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi beau! J'adore ton chat, et surtout celui où le lapin sèche!<br /> biz
D
je ne connaissais pas les mailart,et je suis sous le charme. Tu as un sacré coup de pinceau!!<br /> merci pour ton passage chez moi, je reviendrai te voir car je suis impressionnée!!!!
A
J'ai bien reçu le mien !! Merci beaucoup ! Je l'adore...Je te réponds dès que j'ai un peu de temps. Gros bisous
M
waowwwwwwwwwww pascale c'est super chouette !! tous ces mails art !!!!
N
Elles sont très jolies! bravo!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité