Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
15 juillet 2007

Du nouveau dans mon parcours...!

Pour les personnes qui me connaissent et pour celles qui me découvrent, j'ai une petite nouvelle à vous annoncer... je suis maintenant une artiste côtée chez Drouot Cotation... pas rien quand même !!!!!!! si le coeur vous en dit  http://drouot-cotation.org  mon pseudo est Pascale (tout seul). Bonne visite !!! il y a également de nombreux autres artistes à découvrir....

L_arbre___souhaits

Publicité
Commentaires
D
Comme le dit Aji...dommage que tu n'expliques pas comment faire...
K
Super !!!! quelle notoriété !!!<br /> <br /> je te verrais bien illustratrice en littérature jeunesse ... tu n'as jamais essayé ???<br /> j'achète le premier !!! et je fais de la pub !!!<br /> <br /> ce que tu fais est super !!! et traduit beaucoup de gentillesse !!!<br /> bravo encore
B
Toutes mes félicitations!!!!!!!!
B
Toutes mes félicitations!!!!!!!!
G
bravo, je suis très heureuse pour toi.<br /> te voici célèbre!!! je suis surtout très fière de swapper pour une artiste. bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité