Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
22 juillet 2007

Quel est ton parfum ?

Petit jeu auquel m'a soumise Pascale/Malipau...!

Quel est ton parfum ?

Tout d'abord, il faut que je dise que j'adooooooooooooore les parfums et l'univers des parfums. Je suis une grande collectionneuse de tout ce qui est relatif au monde du parfum...!!! Mon parfum du moment est Miss Me de Stella Cadente.

S3010435

Et maintenant, au tour de Karine, Louloupi et Cagouille de révéler leur parfum...

Bisous à toutes....

Publicité
Commentaires
P
comment vas-tu , je suis revenue et je réponds volontier à ta question, mon parfum est à la rose, et c'est plutôt une eau de toilette de chez Melvita.<br /> gros bisoussss Pascale<br /> cagouille
K
Voila qui est fait :):):) bisessss karine :)
L
Ahhhh... Je suis comme toi Pascale...J'adore le monde des parfums (les pubs TV, papier, les bouteilles etc...)...Mais moi je n'y suis pas fidèle...Car il y en a tellement qui sentent bon que j'aime en changer....En ce moment je termine un fond de...je vais voir son nom..."C'est rien que du bonheur" de Marina Marinof .... Cet hiver je mettais et il m'en reste d'ailleurs pas mal encore "Chance" de Chanel ....;-)<br /> <br /> Voili, voiloù...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)<br /> <br /> P.S. ton flacon rose perlé est superbe ;-)
C
Pour moi c'est Very irresistible de Givenchy :)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité