Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 août 2007

Des petits bonheurs simples...

comme il en faut dans la vie... tout simples... mais remplis de douceur et de beauté...

Un amour de cuisine de Sophie Delaborde... une petite merveille d'idées, de broderie, d'aquarelles, de photos, de douceur, de magie... C'est boooooooooo !!!!

Un_amour_de_cuisine

Un cahier pour inscrire les recettes de mes petites confitures...!!

Cahier_Mes_Confitures

Une jolie pochette en Toile de Jouy... J'adooooore !!!

Pochette_Toile_de_Jouy_rouge

Publicité
Commentaires
K
Tu as bien été gâtée ! J'ai découvert aussi ce livre en flânant près de la FNAC et je ne regrette pas mon achat ! Un pur délice !
P
tout est superbe, et mo j'ai l'autre sur le thème de la mer et il est tout bleu il est très bau aussi.<br /> dit une colle comment je fait pour repondre au tag car il y a plus de 5 personnes que j'aime aller voir !!!!!!!!!! ça être très dure !!!!!!!!!! promis je ne te retague pas encore; je pense le mettre ce soir en dessous de mon article<br /> grossss bisousssssssssss Pascale<br /> cagouille
P
j'ai reçu un amour de cuisine...aujourd'hui, je l'avais commandé! bisous<br /> pat
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité