Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
19 août 2007

Ma production....!

Mailart_pour_Brico52_002  Mailart_pour_Laurence  Mailart_pour_Katedine_004  Mailart_pour_Grenade Mailart_pour_Keirschietter  Mailart_pour_Gaelle_de_Larmor  Mailart_pour_Poupetteval  Mailart_pour_Nathalie  Mailart_pour_Isa52  Mailart_pour_Jaisalmerjune  Mailart_pour_Maryvonne_001

Et ces mailarts sont tous partis vers leur destinataire...! Bonne réception...!

Publicité
Commentaires
P
OOOOOOOOOOhhh merci Pascale, j'ai reçu le mien avec le marque-pages ! Magnifiques, j'adore ! merci et mille bisous !
B
tous ces mail-arts et merci pour le mien.<br /> Bisous et à bientôt.
P
Pascale, tes mails arts sont magnifiques, tu vas faire des heureuses ! Le chat, rhooo, il trop chou !<br /> bisous
P
je les adore tous...et j'ai un fable pour le loup que j'ai vu chez Domi et la petite vache aussi, ça change vraiment...gros bisous et bonne soirée de dimanche<br /> pat
F
Waouh, ils sont tous superbes , j'adore. bravo à toi. bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité