Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 août 2007

Quelques créas...

Ces jours-çi, j'ai fait quelques petites choses sympathiques.

Pour commencer, je me suis lancée dans les confitures et vous livre deux petites recettes bien bonnes !!!

S3010013 S3010014

Confiture de Pêches à la violette

500 g de pêches, 3 càs de sirop de violette, 2 càs d'eau, 300 g de sucre gélifiant, des petits bonbons à la violette concassés. Cuire 7 mns.

Confiture Kiwi-Banane

250 g de kiwi, 250 g de banane, 2 càs d'eau, 350 g de sucre gélifiant. Cuire 7 mns.

C'est très facile et tellement bon...! j'ai un petit faible pour la confiture kiwi-banane !!! A vous maintenant...!

Publicité
Commentaires
Y
oui, je sais, je réagis un peu tard mais c'est au moment de noter ta recette sur mon cahier que je me souviens avoir une question à te poser !<br /> j'ai essayé ta recette pêches à la violette mais je ne savais pas de quelle taille devaient être les petis morceaux de bonbons ... évidemment, ils ont fondu entièrement ! alors s'il-te-plaît, dis-moi si on doit en retrouver des "éclats" dans la confiture ?<br /> c'est très fin, délicieux de toutes façons : j'ai pris des pêches blanches...<br /> merci de prendre le temps de me répondre !<br /> bonne journée
C
...et adopter, j'ai fait un malheur avec banane kiwi, elle est trop bonne, merci merci!!!<br /> bisous
D
alors je tente avec plaisir kiwi/bananes, et avec curiosité pêche/violette, mais dis moi où peut-on trouver le sirop et les violettes concassées, car j'ai renoncé l'autre jour à faire des verrines de tiramisu mures/violettes, à cause de ces mêmes ingrédients
J
hummmmmmmmmmmm celle à la violette me tenterait bien ma foi !! bises !
P
jen ne connais pas confiture banane kiwi, que la présentation est belle dit moi !!!!!<br /> plein de grossss bisousss Pascale<br /> cagouille
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité