Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
3 septembre 2007

Des cadeaux....

Dans le swap 7 jours... un cadeau par jour pendant 7 jours... c'est Emmath qui m'a gâtée... un gros merci à toi et pleins de bisous.

Je n'ai pas pu résister !!! j'ai déjà ouvert 3 paquets !!! et il faut attendre pour ouvrir les autres....!

Le jour surprise... un superbe sac en Toile de Jouy fermé avec un magnifique bouton.

Swap_7_jours_surprise

Le jour Créativité... une planche de timbres coeur Givenchy pour mon art postal.

Swap_7_jours_Cr_ativit_

Le jour Gourmandise... une énorme sucette et pleins de bonbons. Je t'ai pris ta photo Emmath !

swap_7_jours_Gourmandise

La suite demain....!

Publicité
Commentaires
C
Mais que de belles choses et le sac est vraiment magnifique. Bisous carolle
D
et les bonbons tu peux les mettre dans ton sac! super cadeaux! bises
B
Quelle chanceuse!!<br /> Mais il te faut aussi patienter encore un peu pour les autres paquets.<br /> J'espère que la rentrée d'Aigue-Marine s'est bien passée.<br /> Bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité