Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 septembre 2007

Une brassée d'arts postaux... dans ma BAL..!

Un gros merciiiiiiii à toutes...! Vous pouvez agrandir la photo en cliquant dessus.

Un mailart vintage de Noddy... trop beau..!

Mailart_de_Noddy_001

Un mailart de brico52... très mignon et très grand..!

Mailart_de_Brico_52_002

Un mailart de Isa... Fin d'été... très sympa...

Mailart_de_Isa_053

Un mailart de Senninha... un rébus... coeur d'artichaud...!

Mailart_de_Senninha

Un mailart de Grenadine... drôle de lapin..!

Mailart_de_Grenadine

Publicité
Commentaires
S
Je regarde ton blog, quelle production!!! et je m'arrête sur mmon"coeur d'artichaud" , coeur qui a disparu dans les méandres de la poste !!! dommage (il était rouge , tout mou, tu sais, ce que l'on colle sur les fenêtres !)<br /> enfin bref, j'aime tout ce que tu fais, et ce que tu reçois n'est pas mal non plus !<br /> je cherche ce que je pourrais t'envoyer ??? <br /> je m'y remets doucement ! suis au ralenti en ce moment... je produis peu et encore, faut que je cogite longtemps sur chaque projet ! ce doit être l'âge !<br /> annie
C
coucou pascale , c'est clémence la fille de dominique !! j'aimrais avoir le msn d'aigue-marine si sa ne la dérange pas !! je n'arrive pas a la rentrer sur msn !! mon msn est cperquin@hotmail.fr voila voila bizoux
A
Tu fais partie d'un club !!! quel beau bouquet !!! très bonne journée!<br /> bise
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité