Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
16 septembre 2007

Mon ancien cahier de couture retrouvé...

Je pense que je fais partie des dernières élèves des cours de couture de collège..! J'avais gardé ce cahier dans un carton. Ca aurait été dommage de le jeter..! les photos sont mauvaises bien-sûr et ne mettent pas du tout en valeur le travail. Je sais que ces pages vont faire plaisir à certaines !!

Ma_couture_2  Ma_couture_3

Je fais le point de côté. Je refais le point de côté en amorçant le point de piqure. Je fais le point de piqure. Je refais le point de piqure en amorçant le point de côté.

Ma_couture_5  Ma_couture_6 

Un peu d'initiation à la broderie...

Ma_couture_1  Ma_couture_7 

Un patron d'un fond de robe que je n'ai pas retrouvé...

Ma_couture_8  Ma_couture_9

Publicité
Commentaires
S
génial de retrouvé ce genre de cahier au fond d'un carton oublié...
T
C'est sympa d'avoir retrouvé ces petits trésors !<br /> et de nous les faire partager ! bises
P
je n'ai pas pu m'en empêcher !!!<br /> <br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
P
En effet ça me rappele le mien ! Mais hélàs je l'ai jeté...si si je jette parfois des trucs, ça m'arrive!
F
C'est génial ça, trés jolis souvenirs.
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité