Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 septembre 2007

Swap "5 sens et un swap"

J'ai reçu un superbe colis de Bérényce... voyez vous-même...! C'est trop beau....!!

Swap_5_sens_1  swap_5_sens_2

Pour le goût : une bouteille d'huile de colza bio contenant du poivre de Sichuan et des batons de vanille de Madagascar. Je dois laisser infuser 3 semaines.

swap_5_sens_3

Pour l'ouie : un mélange de chansons dans le vent !!!

swap_5_sens_4

Pour l'odorat : une brume d'oreiller aux agrumes et à la Fleur d'oranger... un délice..!

swap_5_sens_5

Pour le toucher : un beurre de douche fondant exfolliant choco orange bio, des petits savons exfolliants à la lavande. C'est génial et ça sent bon....!

swap_5_sens_6

Pour la vue : un collier fait par Bérényce elle-même dans une boîte coeur. Les couleurs sont trop belles... tout est tellement mignon...

swap_5_sens_7

Voilà...! et chaque petit cadeau était accompagné d'une image Sarah Kay. Un gros merci à toi Bérényce... et j'ai aussi pris tes photos car elles sont beaucoup plus jolies que les miennes !!!!! Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance... et merci pour ta grande gentillesse.

Publicité
Commentaires
B
Je suis contente que cale t'es plu!!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Bérénice
C
Oh la la !!!! comme tu as été gatée c'est vraiment très très mignon , j'adore<br /> bisouss Pascale<br /> <br /> cagouille
M
Quel beau colis!!
D
quelle belle attention d'avoir ajouté ces petites images SK !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité