Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
1 octobre 2007

Mes premières bricolettes cousette...

J'en rêvais depuis longtemps mais je ne prenais jamais le temps de réaliser des bricolettes cousette pour moi... trop de choses à faire !!!! c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai réalisé ces petites choses pour.......?! mais je suis plus que débutante !!!! J'ai choisi le rouge car c'est la couleur préférée de la personne qui va recevoir ces petits cadeaux... et bien-sûr, je vais garnir ce sac de quelques petits fils, boutons, dentelles.... alors mes copines cousette, qu'en pensez-vous ?!...

Un sac en tissu coton impression monogramme, avec des anses inversées en corde.

P1040497

Un pique-aiguilles

P1040499

Un étui à aiguilles en feutrine, tissu à petites fleurs, tissu ancien damassé.

P1040502  P1040505

Publicité
Commentaires
K
tu n'as pas été un peu fée dans une vie antérieure ????
F
Je suis assez d'accord avec ce que je viens de lire,tu t'en sort très bien pour un début. Tu as du goût et c'est déjà une bonne partie de la création qui est facilitée ! Le reste est une question de pratique et de motivation.<br /> Puisque tu m'as demandé mon avis, je dirais bravooOO ! Mais je reverrais peut-être la régularité du rembourrage de la boite pique-épingles. Mais çà c'est juste pour "pinailler". Avec quoi l'as-tu garnie ?<br /> Continues sur ta lancée !
E
Et tu dis que tu débutes ! Mais c'est magnifique !!!<br /> Alors vivement les prochaines créations !
C
les couleurs que tu as choisi sont superbes, j'adore <br /> et bien pour une fille qui ne sait pas coudre, tu es une star!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bises<br /> j'adore les portes auiguilles, on a des passions des fois je me demande d'ou ça vient??<br /> bises
M
Quel travail !!! C'est magnifique je suis en admiration, bravo !!!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité