Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
3 octobre 2007

Des mailarts en partance....

Mailart_pour_BB_003  Mailart_pour_Piggy_004  Mailart_pour_Cici_14_002  Mailart_pour_Genevi_ve_001  Mailart_pour_Monique  Mailart_pour_Planete_09_002  Mailart_pour_Laurence_002  Mailart_pour_Carole_64_002  Mailart_pour_Th__002  Mailart_pour_Koline  Mailart_pour_Francine

Si quelqu'un est intéressé par un échange de savoir faire, ce sera avec grand plaisir...!

Publicité
Commentaires
V
Coucou Pascale, Cela fait plusieurs jours que je fais patiemment défiler toutes les pages de ton blog. Tout est vraiment très beau. Félicitations pour tous ces échanges...cela fait envie ! J'ai une question : les dessins sur papier aquarelle sont-ils ensuites collés sur une enveloppe du commerce, fabriques-tu toi-même des enveloppes ou sont-ils envoyés comme une carte postale ?? Je n'ai jamais eu de mail art en main et je me demande comment sont les versos !! Bonne continuation et Bonne Année !! A+, Véronique.
A
De très beaux mail art, tout comme les toiles.
P
je reconnais le mien hi hi hi.... c'est magnifique Pascale !
K
encore un peu, ta photo représentait un magnifique art square !!!<br /> toujours aussi ravissants les mailarts de Pascale !!!<br /> j'espère que tout va bien pour toi <br /> gros bisous !!!!
E
ils sont vraiment trop mimis.<br /> Bravo.<br /> Bises.<br /> Elisa
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité