Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
20 octobre 2007

Journée de Vendredi...!!!

Tout d'abord mes petits achats dans des boutiques d'Art, de Papiers et de merveilles... des toiles pour réaliser de jolies encres... des carnets pour scrapper... avec les conseils de Ma Gentille Louloupi... des tampons... il y en a tellement que j'ai du mal à me limiter !!! et ma boîte à tampons devient trop petite !!! des p'tits accessoires pour décorer mes carnets et mes boîtes pour Noël... des livres...  du travail sur la planche mais quel bonheur !!!!

Livre_Scrap_H_ritage  Livre_Objets_d_co_et_cartes_de_Noel  Carnets_Moleskine  Carte_coeur  Papillons_et_tampons

Ensuite, direction La Plage... Le Bassin d' Arcachon est tout près... Il faisait trop beau !!! Ballade, déjeuner en terrasse tout au bord de l'eau... un peu de bronzette (du visage !) pour faire le plein de vitamine D... trop mangé !!!! retour en ville saoulée par cet air iodé... Quelle belle journée...!

S3010031

Publicité
Commentaires
P
magnifique ce paysage ! Ici aussi soleil, mais il fait froid, grrrrrrr ! Me réjouis de voir tes belles réas avec tes achats.<br /> bisous
T
tu vas nous en faire des belles choses!! j'ai hâte de voir!!! et c'est vrai que le soleil est splendide ces jours ci!!! bisous
C
et ben dis donc tu vas avoir du travail avec tout se que tu as achete<br /> elles vont etre gatée tes correspondantes<br /> bises idodées moi aussi je suis a cote de la mer mais moi c'est la manche!!!
M
même en Normandie il fait super beau ! Moi dimanche dernier c'était Honfleur...<br /> Plein de belles réalisations qui annoncent leur naissance prochaine !
E
Ce papier avec les cœurs, les tampons, les papillons ... cela nous présage de très belles choses !<br /> a bientôt<br /> ;-)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité