Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 octobre 2007

Noël au coin du feu...

Je fais un peu de pub !!!!! pour un livre magnifique de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano chez Mango Pratique... Noël au coin du feu...

Uniquement pour les personnes qui croient au Père-Noël...!!!!

Ce livre regorge de secrets pour créer une atmosphère chaleureuse et raffinée... des cadeaux à offrir à ceux que vous aimez... des décorations brodées... ou simplement de petits objets à poser près de la cheminée... des décos pour le sapin et la table... des bottes pleines de surprises pour les enfants... des cartes de voeux brodées... et des idées cadeaux pour toute la famille.

Quel plaisir de préparer des petits cadeaux pour les personnes que l'on aime...

Noel_au_coin_du_feu

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air magnifique ce livre, on voudrait le feuilleter...
C
tu peux predre ma mosaïque pour ton blog, j'adore ce livre mais bon stop pour les achats !!!!<br /> <br /> bisousssss Pascale<br /> <br /> Cagouille
M
Très beau livre plein de joyeuses idées pour Noël, avec des petits cadeaux d'amitié !
B
Il y a un petit moment que je n'étais pas venue chez toi. Tu ne chômes pas dis-moi.<br /> Merci pour le mail art "P" il est arrivé ce matin.<br /> Bisous
M
Slt Pascale, merci de nous faire partager ta découverte. Je vais m'empresser de me faire plaisir en me l'offrant ! vivement Noël !<br /> Impossible de te contacter par mail en ce moment, j'ai des problèmes avec ma BAL. Dès qu'elle est réparée je t'envoie un message.<br /> BIZZ
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité