Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
14 novembre 2007

Des timbres personnalisés....

La Poste offre un nouveau service... la possibilité de réaliser des timbres personnalisés... ni une, ni deux, j'ai créé deux planches de timbres avec mes p'tites peintures... Les timbres sont autocollants et il y a sur la planche un gros autocollant... je crois que je vais les garder comme timbres de collection et je les rangerai dans mon catalogue d'art singulier...

Si vous avez envie de créer des timbres, vous allez sur le site de La Poste et vous mettez la photo que vous désirez. C'est une super bonne idée...!!

Cr_ations_de_Timbres_PASCALE_D

Cr_ations_de_Timbres_PASCALE_D

Publicité
Commentaires
F
ça me donne des idées... Le rendu est trop beau !
L
Bonne idée ! Merci du tuyau ! Tes timbres-chats à coller à petits coups de langue rose et râpeuse ! Mimis comme tout ! <br /> LIZAGRECE
D
La grande classe !!
S
Ah trés joli !!!<br /> Et merci pour l'astuce !
T
rho!! tu l'as fait!! super et superbes ces timbres !! ça fait longtemps que ça me tente mais j'ai rien compris autaille des photos qui faut leur donner!! lol!! maintenant proposes les à la poste pour les timbres de collection !! et je rigole pas! penses y!! bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité