Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
2 décembre 2007

Mes petits cadeaux du jour...le 2...!

Dès le lever, ouverture des cadeaux de l'avent... wahou !!!

De Carole, de jolies dentelles... j'adoooore la dentelle et les rubans... notre calendrier de l'avent devait contenir 12 bricolettes de broderie ou mercerie... il va falloir que je pense à me réaliser une boîte à dentelles et une boîte à rubans...!

S3010244

De Pascale, une très jolie pochette avec mon initiale... j'adoooore !! et à l'intérieur de la pochette, un  grigri... très mignon..!

S3010246  S3010247  S3010245

Un gros merci à toutes les deux.... et des bisous...

Bon dimanche à toutes celles qui passeront par là... moi, je vais faire mon sapin..!

Chaque dimanche, je mettrai mes petits cadeaux sur mon blog pour que vous puissiez admirer les créas de mes copines !!!!

Publicité
Commentaires
T
que c'est beau!!! bisous
C
Je vois que tu vas faire ton sapin je suis sûr que tu vas te régaler! J'attends les photos!<br /> Pour répondre à ta question: BIEN SUR QUE JE VAIS FAIRE UN SAPIN COMMENT RATER CA!<br /> Pour ma part je pense le faire la semaine prochaine et il me tarde. Comme les enfants aussi impatiente!<br /> Bisous Carole
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité