Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
23 décembre 2007

Des cadeaux....

Encore des cadeaux..! suis très gâtée...! J'adoooooore ces petites attentions de mes amies du net. Ces marques d'amitié font chaud au coeur... merci, merci, merci à toutes... grooooooos Bisouuuuuuuuuus et de très bonnes fêtes...

Un superbe tableau pour accrocher mes petites choses à faire ou mes images ou.... un énooooorme merci à toi Louloupi.... ça me touche beaucoup...

Tableau_de_Louloupi

Une très jolie carte ATC de Nathalie. Un très gros merci... et à bientôt pour un petit café !!!

Carte_de_No_l_de_Nathalie_Sauboua

Une superbe carte textile de Mamie Cocotte.... un très joli cadeau...

Mailart_de_Mamie_Cocotte

Une jolie ATC de Noël de Rue fedor... un gros merci et des bisous...

ATC_de_Ruefedor

JOYEUX NOEL A TOUTES... ET A TOUS... car j'ai vu quelques hommes venir se promener sur ce blog....!

Publicité
Commentaires
L
Je suis bien heureuse qu'il te plaise ;-)<br /> <br /> Plein de bisous et un très joyeux noël à toi ma Pascale !!!!<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Louloupi
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité