Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 décembre 2007

Ma BAL du jour...

Un sublime coeur/ange de Thé. Je l'adoooore...

Mailart_de_Th__002  Mailart_de_Th__003

Une très mignonne boule de Noël de Katedine... j'avais gagné un mailart sur son blog !!!

Mailart_de_Katedine_004

Un très joli mailart de Noël de Brico 52...

Mailart_de_Brico_52_007

Un mailart de Karina, tout joli, tout mignon.... je l'adoooore ! c'est que j'aime beaucoup les tampons !!!

Mailart_de_Karina

Un énooooorme merci à toutes pour ces oeuvres d'art. Des bisous...

Publicité
Commentaires
O
je te présente tous mes voeux pour cette nouvelles année. j'espère que nous continuerons d'échanger nos petites créations . celle avec le coeur est super chouette et le sapin aussi elles me plaisent bien . bravo aux crétrices . gros bisous tu as eu de la chance d'en recevoir de si beaux .
K
Merci à toi Pascale...<br /> Les Mails Arts reçus sont uperbes...soignés...quelle créativité...de par les formes...pour un si joli sujet ...les Fêtes de fin d'Années!Bravo à toutes!
T
waouh!! superbes! bisous
L
Superbes!!!!
M
ouahhhhhhhhh tout cela est bien beau en effet !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité