Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
5 janvier 2008

Ma BAL du jour...

Je suis très touchée car j'ai reçu un magnifique mailart de Patricia que je ne connais pas. Elle se promène sur mon blog et aime mes peintures. Elle me présente ses voeux. Un gros merciiii et surveille bien ta BAL, un mailart ne saurait tarder !!!!! Bisous.....

Mailart_de_Patricia_Villard

J'ai reçu également un mailart de Morgan qui est le fils d'une mailartiste... un gros merciiii à toi Morgan, et surveille bien ta BAL....

Mailart_de_Morgan

Et puis un très joli mailart de Piggy, avec des anges et des coeurs comme je les aime... Merciiii Piggy et des bisous...

Mailart_de_Piggy_006

Publicité
Commentaires
P
Un grand merci pour ton Mail Art que j'ai reçu aujourd'hui même, ce qui m'a fait un immense plaisir. Bisous
T
je voudrais bien savoir ce que pense ton facteur devant le nombre de mail art que tu reçois!! lol ils sont très beaux!
F
que de jolis mail art dans ta BAL!!!!! beau travail!!
M
Merci Pascale pour tes bons voeux,je viens d'admirer les magnifiques mailart que tu as reçus.je te souhaite également une excellente année 2008 et tout plein de belles realisations ;Bisous Monique
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité