Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
10 janvier 2008

Des mailarts sont partis... mais où ??!!!!

Mailart_pour_Katedine_009  Mailart_pour_V_ronique_B  Mailart_pour_Sofia_002 Mailart_pour_Liliza  Mailart_pour_Ksiop_003  Mailart_pour_Louloupi_006  Mailart_pour_Carole_64_009

Pour le 1er mailart, le M... je me suis inspirée d'un mailart de Karine, une pro de l'Art Postal, qui a écrit le livre "Découvrez l'Art Postal" chez Créa Passions. Des bisous à toi Karine.

Publicité
Commentaires
L
Tu veux que je te dise.....Le tout premier mail-art de cette page est superbe.....c'est bien dommage que tu n'en ais pas fait d'autre..... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Louloupi ;-)
J
encore plein de petites merveilles !....
F
toujours treès jolis... mais un gros coup de coeur pour ton 1er mail art!! il est magnifique!!! gros bisous
M
le M est un régal pour mes yeux !!!! mais ils sont tous supers !!!
L
hélas pas chez moi ... j'adore tout ce que tu fais...toujours variés , orginal ...et quel talent!
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité