Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
12 janvier 2008

Des petites merveilles reçues...!

Un magnifique coeur de mon amie Jocelyne/Planetescrap... J'adoooore..! avec un petit mot trop gentil derrière !! Mille mercis Jocelyne et pleins de bisous...

Mailart_de_Planete_09_003

Et une seconde merveille !!! un mailart de Fannou, adorable... Je l'adoooore !! Merciiiiiiiiiiii et des bisous... un joli échange de mailarts...

Mailart_de_Fannou

Publicité
Commentaires
P
heureuse qu'il soit arrivé ce coeur, il a fait un bon bout de route quand même ! <br /> bisous<br /> Jocelyne
F
heureuse qu'il te plaise... cetéchange m'a fait super plaisir!!<br /> merci ma Tchou pour ton ti mot!!!<br /> gros bisous
D
qu'est-ce que c'est beau tout ça!
T
ils sont très beaux!! tu connais fannou??? c'est une fille adorable comme toi!! gros bisous
H
holalaaaa, va falloir que je repasse par chez toi !!! bizzzzz<br /> bon WE
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité