Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
19 janvier 2008

Encore des merveilles reçues dans ma BAL...!

Un très joli mailart de Véro2a... j'adoooore ! un gros merci et à un nouvel échange !!!

Mailart_de_V_ro_2_a

Un superbe mailart sur Leonard de Vinci de Poupetteval... j'adooooore aussi !!! merci, merciiiii !!!

Mailart_de_Poupetteval_005

Un mailart trop mignon, entouré de tissu coloré cousu.... très joli... de Beverly... un gros merciiii !!!!

Mailart_de_Beverly_001

Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes ces cartes....<br /> je découvre ton joli blog!
A
c'est craquant, surtout le dernier ! tu dois être heureuse d'ouvrir ta boîte aux lettres !<br /> bonne journée !
T
tu es très gâtée!!! bisous
V
je vois que tu es bien gatée mais c'est parce que tu le vaux bien lol<br /> je suis contente que mon MA te plaise à bientot pour un autre échange <br /> biz vero2A
M
super joli !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité