Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
24 janvier 2008

Ma BAL du jour...

Un joli coeur tout rose, tampons, doodling, timbre d'art, fleur en tissu... Je l'adooore ! Merciii Katedine..!

Mailart_de_Katedine_006

Un mailart Mercerie très original et très sympa... une petite poulette couturière, des boutons, un centimètre, des bobines de fil, une étiquette, tout pleins de rubans, des tissus, tout ça sur carton. J'adooore !! Merciiii Mimih..!

Mailart_de_Mimih

Un joli mailart tout rose, calligraphie, jolis timbres... J'adooore !! Merciii Dani..!

Mailart_de_Dani

Publicité
Commentaires
O
j'aime bien ta petite poule rigolote!!
C
dis moi tu as ete super gatée, je les trouve tous tres originaux!!!!!!!!!!!<br /> beau travail les filles<br /> bisous a toi Pascale
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité