Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
7 février 2008

Concours du plus beau blog 2008...

Je participe au Concours du plus beau blog sur les Ficelles d'Anna K....

Les votes ont lieu du 4 au 29 février, et les résultats début mars.

Votez pour moi !!!!

Il vous suffit d'aller sur le blog d' Anna K. Je suis le blog n°124. Vérifiez que tous les autres blogs soient à 0 avant de voter. Je ne gagne rien de spécial, c'est juste pour le plaisir !!!! et vous pouvez voter une fois par jour..! Un gros merciiiii et des bisous..!

08010309052562651570866

Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est encore moi...<br /> j'ai essayé de voter pour toi <br /> mais je n'y suis pas arrivée<br /> je suis nulle, et si tu<br /> m'expliques où je dois cliquer<br /> pour trouver le numéro de ton<br /> blog, je le ferai... pour le fun<br /> bise
E
Merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> Je suis déjà venue sur ton blog plusieurs fois pour ma part.<br /> A bientôt peut-être pour un mail art
A
Bonjour :) j'ai validé ton inscription. Merci de participer au concours. Tu connais<br /> http://art-trading-card.over-blog.com/ ? car elle fait aussi du ATC
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité