Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
8 février 2008

Et une carte textile....

Pour un échange de carte textile pour la St Valentin, j'ai réalisé celle-çi... c'est ma toute première..!! Elle fait 17 cm x 12 cm. Sur une toile de lin, j'ai cousu des coeurs en feutrine de différentes couleurs et différentes tailles. J'y ai apposé des boutons et charms, du ruban et des fils de laine... et comme je ne peux pas m'en empêcher, j'ai rajouté un ti coeur rose en cartonnette !!! j'aime bien les mélanges de matières. Cette carte part aujourd'hui, mais où ?!!!!!

Mailart_pour_Monique_Magron

Publicité
Commentaires
L
Très joli......Alors quand est-ce que tu en refais ....?<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bisous
M
Elle était pour moi et très réussie. Merci beaucoup. Je l'ai mise sur mon blog.
P
Bravo, cette carte textile est vraiment très belle ! que de merveilles en quelques jours !
F
encore de bien jolies choses chez toi!!!! bisous!
C
je viens te féliciter Pascale pout ta première carte textile, j'adore elle est vraiment tres sympa!!<br /> bravo ma belle, continue a bien t'amuser et a nous ravir!!!!!<br /> plein de bisous<br /> carole64
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité