Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 février 2008

Ma super BAL.....!!

Plusieurs mailarts sont arrivés ces jours-çi... c'est vraiment que du bonheur...!

de Louloupi... un joli mailart cadeau pour l'arrivée du printemps... beige et blanc... un gros coeur... un gentil oiseau... j'adoooore...!

Mailart_de_Louloupi_006

de Karina... un superbe mailart voyage/vintage... recto verso... des tampons à n'en plus finir... J'adoooore ..!

Mailart_de_Karina_003_recto  Mailart_de_Karina_003_verso

de Arca... un mailart très coloré pastel... le printemps... des fleurs... la nature... suite à mon appel printanier sur le forum d'art postal, je reçois des merveilles qui font du bien... j'aime beaucoup..!

Mailart_de_Arca_005

de Piggy... deux superbes mailarts très colorés, toujours très printaniers... peinture, collages... c'est bôôôôôô...!

Mailart_de_Piggy_012  Mailart_de_Piggy_013

de Mamipomme... un très joli mailart couture... des galons, des dentelles...

Mailart_de_Mamipomme

de Viviane... un adorable chat printanier...!

Mailart_de_Viviane

Je vous remercie les filles pour toutes ces merveilles... pleins de bisous...

Publicité
Commentaires
L
Rôôôôôô un mail-art feutrine j'en rêve moooaa :-(<br /> <br /> Tu en as de la chance ....En plus il est super bôôôôôô<br /> <br /> ;-)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité