Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
21 février 2008

Un mailart très spécial...!

Une petite merveille de Carole 64... un éventail... elle savait que j'en avais envie... il est tellement beau que je n'ose pas l'ouvrir... après, je ne saurai pas le reficeler avec art comme seule Carole sait le faire... je l'admire fermé, mais en regardant furtivement chaque page, je sais qu'à l'intérieur, c'est très beau !!!! un gros merci Carole et des bisous...

Mailart_de_Carole_64_010

Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!!!!!!<br /> Et il y a avait quoi à l'intérieur ???????<br /> Gros Bisous<br /> Gala<br /> <br /> <br /> ***
L
C'est super beau!!
S
ouahh super beau c vrai
L
Rôôôôô c'est vrai qu'il est super beau!!!!!<br /> <br /> Taguée.....http://www.louloupi.org/post/2008/02/20/Taguee-par-NessJe-reponds<br /> <br /> Bisous ;-)
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité