Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
27 février 2008

Ma page dans La Bible de l'Art Singulier 2008...

La Bible de L'Art Singulier 2008 vient de sortir. J'ai reçu mes exemplaires. C'est un livre magnifique qui regroupe environ 250 artistes en Art Singulier. Et, en avant première, je vous présente ma tite page !! (la photo n'est pas terrible, mais bon, tant pis !!!!).

La_Bible_de_l_Art_Singulier_2008  La_Bible_de_l_Art_Singulier_2008

Publicité
Commentaires
N
Toutes mes félicitations ; ta page mérite cette reconnaissance<br /> Bravoooooooooooooooooooooo
N
tu le merites....biz<br /> noelle
F
WOOOWWW trop cool <br /> quelle chance<br /> je te félicite sincèrement ma belle<br /> je cherchais justement pour qui j'avais dis que je devais faire un mail art quand je suis re "tombée" sur ton message hihi<br /> bien contente d'ailleurs de l'avoir enfin retrouver... je m'y met comme promis ma belle<br /> biz<br /> et FELICITAION ENCORE !!!!
1
je te felicite<br /> tu fait du beau et bon boulot
F
Bravo, bravo, braaaavoooo !
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité