Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
11 mars 2008

Ma BAL ....!

de Pascalou... des collages... des petits morceaux de papiers... superbe...

Mailart_de_Pascale_Championnet_005 Mailart_de_Pascale_Championnet_004

de La Licorne... des collages... du rose... du vert... des anges... j'aiiiiime..!

Mailart_de_La_Licorne

de Ecrilire... de la calligraphie... j'adoooore..!

Mailart_de_Ecrilire_001

de Béa... des fleurs de pommier... le printemps... très coloré et printanier...

Mailart_de_B_a_001

Un gros merci à toutes pour toutes ces richesses que je reçois dans ma BAL chaque jour... des bisous...

Publicité
Commentaires
A
Toutes plus belles les unes que les autres ! mais comment faites vous ?????<br /> Je crois que je vais m'y interesser de plus près ! j'adoooooooore !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité