Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Pascale D.
18 mars 2008

Echange blanc...!

Avec Pascale, nous avons fait un échange blanc... vaste programme..! une tite chose créée et une tite chose achetée...!

Pascale m'a offert ce superbe coussin brodé avec la date de mon mariage et un trèèèès joli porte savon et son savon qui sent super bon l'amande douce...!

_change_blanc_de_Pascale  _change_blanc_de_Pascale

et voici mes petits cadeaux pour Pascale... un tit coussin coeur à pendre ou à poser... une bougie aux senteurs de l'enfance... et une jolie carte..!

  _change_blanc_pour_Pascale

Un gros merci pour cet échange blanc... des bisous à toi Pascale.

Et puis si vous voulez savoir ce qui ce cache dans cette jolie boîte que j'ai offerte à Pascale pour l'arrivée du printemps, vous allez chez elle...! je t'ai pris tes jolies photos Pascale... j'espère que tu ne m'en voudras pas !!!

Cadeaux_Printemps_pour_Pascale

 

Publicité
Commentaires
E
humm très bel échange !
N
Cabas chat! On en a 5 , plus un SDF qui squatte la porte!!! Pour ton tableau, le fond est prêt et j'achève la toile cet aprem!!!
M
Moi t'en vouloir ?!?<br /> Pas de soucis, tu connais la maison ;-)<br /> Bisous
Blog de Pascale D.
Publicité
Archives
Publicité